Massi Custom Pro des tenues personnalisées !

Massi propose en plus des vélos et accessoires, une ligne de vêtements personnalisables pour les collectivités et équipes.

La société espagnole a plus d’une corde à son arc ! En effet, Massi propose aussi une ligne de tenues personnalisées, la Custom Pro. Elle est disponible dans un vaste panel de tailles qui couvre tous les pratiquants, de l’école de cyclisme jusqu’aux adultes, hommes et femmes !

Tenues Personnalisées Massi Custom Pro
Loana Lecomte du Team Massi UCI présente le motif de base des maillots Custom Pro. Crédit Massi

Une gamme complète et technique

Tenues Personnalisées Massi Custom Pro
Les peaux DNA Carbon existent en plusieurs versions. Crédit Massi

La collection de tenues personnalisées Massi Custom Pro comporte tous les vêtements utilisés par un cycliste au cours de la saison ! Maillot manches courtes ou longues, combinaison, cuissard long ou court, gilet sans manche, veste thermique, jambières, manchettes, casquettes, socquettes et gants, tout est là ! Les textiles sont techniques et adaptés aux diverses conditions météos. AirLight, WindBreaker, WindProof Evo Due, Neofix, Comptex sont ainsi disponibles pour épauler les pratiquants dans leur activité en leur apportant le confort voulu. Les « peaux » DNA Carbon sont perforées et existent en diverses épaisseurs. La commande minimale est de 10 pièces par modèle (25 pour les accessoires) et la livraison s’effectue en 5 ou 6 semaines. Petits détails intéressants, les impressions sont effectuées avec une encre écologique et le design est gratuit jusqu’à la quatrième modification. Enfin un kit de taille est disponible pour essayage pour chaque pièce. Pour les tarifs et détails de fabrication, le mieux est d’envoyer un mail à ces adresses : ebianchi@casamasferrer.com ou cmventas@casamasferrer.com

Tenues Personnalisées Massi Custom Pro
Le choix de couleurs est immense et les encres sont écologiques. Crédit Massi

Contact : Massi

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire