Site icon Dimensions Vélo

Les Bingoal Wallonie-Bruxelles roulent en Ridley

L’équipe Bingoal Wallonie-Bruxelles forme des talents et peut tirer son épingle du jeu sur les épreuves Flandriennes. Et faire briller ses Ridley de la sorte !

Équipe belge, matériel belge ! L’équipe Bingoal Wallonie-Bruxelles roule sur des vélos Ridley à freinage traditionnel, du moins au début de l’année. On verra à la reprise si c’est toujours le cas. Elle a sélectionné des Helium SLX pour la route et des Dean Fast pour le CLM. L’équipe est jeune et motivée !

Un équipement intéressant

Team Bingoal Wallonie-Bruxelles Ridley
Tom Wirtgen présente son vélo en éclaté ! Crédit Vincent Kalut Photonews

Pour monter ses vélos, l’équipe a choisi une transmission Shimano Ultgera Di2 avec freins sur jantes. On retrouve un pédalier Rotor 2inPower (avec capteur de puissance) donc sur les machines de course. Les plateaux sont circulaires et non ovales. Les roues sont issues du catalogue Scope. Les coureurs roulent sur des boyaux Schwalbe en contre-la-montre et sur des tubeless sur les autres épreuves. On retrouve des pédales Look, un guidon Deda Elementi et des selles Italia.

Fiche technique Ridley Helium SLX des Bingoal Wallonnie-Bruxelles

Team Bingoal Wallonie-Bruxelles Ridley
Le Ridley Helium SLX est largement adopté par l’équipe Bingoal. Crédit Vincent Kalut Photonews

Fiche technique des Ridley Dean Fast des Bingoal Wallonnie-Bruxelles

Team Bingoal Wallonie-Bruxelles Ridley
Le Ridley Dean Fast est une machine de choix pour les épreuves contre-la-montre. Elle détient le Record de l’Heure. Crédit Vincent Kalut Photonews

Les autres vélos du peloton !

Contact : Bingoal Wallonie-Bruxelles, Ridley

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile