Site icon Dimensions Vélo

Les S-Works 2021 de Deceuninck-QuickStep

Julian Alaphilippe et ses coéquipiers de la Wolfpack rouleront encore sur leur S-Works en 2021. Deceuninck-Quickstep a les outils pour gagner encore plus !

On ne change pas une équipe qui gagne ! Alors la Deceuninck-Quickstep version 2021 conserve bien sûr ses S-Works Tarmac SL7 qui seront de mise sur toutes les courses hormis les chronos réservés au Shiv TT et les Flandriennes au Roubaix.

Presque du matériel de série

Les cadres des S-Works Tarmac SL7, Shiv TT et des Roubaix sont identiques aux modèles proposés à la vente. Sauf au niveau des coloris des versions personnalisées bien entendu. Les vélos proposés à la vente ont des montages proches, mais avec des pneus, comme les pros désormais qui envisagent de se passer du boyau y compris sur les classiques. Les Deceuninck-Quickstep adoptent toujours en 2021 des groupes Shimano Dura-Ace Di2 avec pédales et capteur de puissance pour équiper leur S-Works. Les guidons sont soit composés d’un cintre S-Works Aerofly II soit d’un Pro Vibe (Alaphilippe), les potences sont bien évidemment les Specialized Tarmac Integrated sur le Tarmac SL7. Au niveau de la selle, les Romin et les Power dans leurs diverses versions sont appréciées. On retrouve également toutes les hauteurs de roues Roval, des Alpinist CLX pour la montagne aux Rapide CLX pour les sprinters ou la roue avant des chronos.

Fiche technique S-Works Tarmac SL7

  • Deceuninck-Quickstep S-Works 2021
  • Deceuninck-Quickstep S-Works 2021

Fiche technique S-Works Shiv TT

  • Deceuninck-Quickstep S-Works 2021
  • Deceuninck-Quickstep S-Works 2021

Les autres vélos du peloton 2021 !

Contact : Specialized, Deceuninck-Quick-Step

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile