Site icon Dimensions Vélo

Arkea-Samsic toujours en Canyon pour 2021

Apparu sur le Dauphiné avec Warren Barguil, l’Aeroad CFR sera la machine des Arkea-Samsic pour 2021. Une machine aéro pour aller au Tour ?

A l’image des autres équipes Canyon, Arkea-Samsic roulera en 2021 avec la nouveauté Canyon : l’Aeroad CFR. Un vélo aéro qui a eu son baptème du feu lors du Dauphiné 2020. Cette machine se voulant plus polyvalente que bien des vélos aéro fera le bonheur de Warren Barguil. A savoir s’il en sera de même avec Nairo Quintana… Les vélos 2021 conservent les coloris utilisés sur le Tour 2020, il n’y a pas de réplique, pas encore du moins dans le catalogue Canyon.

Toujours Shimano bien entendu !

On retrouve donc un équipement entier en provenance du géant japonais. Transmission Di2, pédales et roues proviennent de la série Dura-Ace. Capteur de puissance inclus bien évidemment ! On retrouve des boyaux Continental Competition et une selle Italia. Le guidon et la tige de selle sont liés au cadre et donc issus de la gamme Canyon. Pour les « petits accessoires », les Canyon d’Arkea-Samsic sont équipés de compteurs Wahoo et de porte-bidons Elite pour 2021.

Fiche technique Canyon Aeroad CFR Arkea-Samsic

Et voici le nouveau Canyon Aeroad SLX ! Tout est intégré désormais. Le cadre est assez proche d’un vélo de contre-la-montre, mais en plus polyvalent. La déco 2020 et le montage restent d’actualité. Crédit Frédéric Iehl

Les autres vélos du peloton 2021 !

Contact : Canyon, Arkea Samsic

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile