Site icon Dimensions Vélo

G-Shock lance la G-Squad Pro GSW-H1000, une montre connectée tout-terrain

Adaptées aux sports extrêmes, les montres G-Shock ont accompagné les sorties de nombre d’entre nous pendant des années… La dernière G-Squad Pro GSW-H1000 propose un panel de fonctions qui ramène les montres « blindées » dans la course !

Les cardiofréquencemètres, les compteurs et désormais les Smartwatch ont au fil du temps remplacé les montres que nous portions au poignet. Les nouvelles montres G-Shock avec leur solidité ont encore de beaux atouts à faire valoir pour y reprendre leur place. La première montre connectée de la gamme G-Shock, la G-Squad GSW-H1000, tourne sous Android Wear et propose ainsi toutes les fonctions utiles à notre pratique. Sur la route mais aussi en tout-terrain !

Tout compris !

A l’image des autres montres connectées, la G-Shock G-Squad Pro GSW-H1000 indiquera les appels, SMS et mails. Avec son micro vous serez en mesure de répondre au téléphone. Elle est étanche à 200 m ce qui permet de plonger avec bouteille, de faire des plongeons ou du jet ski. Cette montre dispose d’un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque ainsi que d’une boussole, d’un capteur d’altitude/de pression atmosphérique, d’un accéléromètre, d’un gyromètre, d’une fonctionnalité de navigation. Cette dernière est quasi-complète puisqu’elle utilise les systèmes GPS, Glonass et QZSS. Toutes ces caractéristiques permettent à la montre de recueillir des données sur la distance, la vitesse et le rythme cardiaque. La montre permet aussi la navigation via des cartes et est entièrement paramétrable par l’application G-Shock Move qui permet aussi d’associer des données liées aux déplacements à des images fixes ou mobiles. La montre connectée G-Shock a donc tout pour être indispensable, même si elle coûte 700 €

Fiche technique montre G-Shock GSW-H1000

2021 G-Shock GSW-H1000 montre connectée
Il y a aussi de la couleur, à découvrir bientôt. Crédit G-Shock

Contact : g-shock.fr

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile