Site icon Dimensions Vélo

Saint-Michel Auber 93 est en Cannondale à partir de 2022 !

Les équipes masculine et féminine de Saint-Michel Auber 93 rouleront sur Cannondale en 2022. Avec des équipements de qualité pour épauler les SuperSix Evo HiMod et SystemSix HiMod…

Pour 2022, les membres des équipes Hommes et Femmes Saint-Michel Auber 93 roulent en Cannondale SuperSix Evo HiMod et SystemSix. Des machines qui ont fait leurs preuves en WorldTour et qui sont quasiment identiques à quelques détails près à celles utilisées par l’équipe EF Education Nippo en 2021.

Des équipements éprouvés

L’équipe Saint-Michel Auber 93 utilise un groupe Shimano pour monter ses Cannondale en 2022. Un groupe Shimano Dura-Ace Di2 certes mais en 11 vitesses. Contrairement aux autres équipes utilisant Cannondale, le pédalier est lui aussi issu du groupe Dura-Ace et associé avec un capteur Stages. Pour le monter sur le boîtier BB30, des adaptateurs réalisés par BlackBearing ont été conçus et munis de roulements céramique. Le groupe est complété des pédales Look Keo 2 Max Carbon et des roues Mavic SLR. Toutes les hauteurs sont prévues !

1 / 8

Côté pneumatique, les vélos sont équipés par Michelin soit en pneus soit en tubeless. Le guidon est fourni par Vision et la selle est issue de la gamme Prologo. On retrouve les français encore au niveau des bidons et porte-bidons avec Spécialités TA et pour le ruban de cintre, la fameuse guidoline, il est fourni par Velox ! Pas de contrat pour les GPS mais beaucoup de Garmin…

Fiche technique Cannondale SuperSix Evo HiMod

Le SuperSix Evo HiMod est le choix des grimpeurs et des baroudeurs. Crédit Auguste Devaire

Fiche technique Cannondale SuperSix Evo HiMod

Le System Six est le choix des sprinters et des rouleurs. Crédit Auguste Devaire

Les autres vélos du peloton 2022 !

Contact : Saint-Michel Auber 93, Cannondale

Quitter la version mobile