Site icon Dimensions Vélo

Intermarché-Wanty-Gobert toujours en Cube pour 2022

L’équipe belge reste fidèle à ses machines allemandes. Les Intermarché-Wanty-Gobert affronteront donc encore les routes du World Tour avec leurs Cube Litening C68X en 2022.

Après ses bons débuts en World Tour l’an passé, 2022 va être l’occasion pour Intermarché-Wanty-Gobert de faire briller ses Cube sur tous les terrains. Il y aura bien sûr le Litening C:68X, mais aussi peut-être le prototype aperçu sur le Dauphiné et le Tour 2021… En complément de l’Aerium C:68 pour les chronos.

En 11 vitesses pour commencer…

À l’image de bien d’autres équipes, les Cube d’Intermarché-Wanty-Gobert vont commencer la saison avec la version onze vitesses du groupe Shimano Dura-Ace Di2. Les Cube seront équipés des guidons et tiges de selle de la marque. Les autres points d’appuis viennent de chez Look pour les pédales et Prologo pour la selle. Les roues, en tubeless cette année, sont issues du catalogue Newmen et utiliseront les Continental Grand Prix 5000 S TR, vainqueur de Paris-Roubaix 2021. On notera que l’équipe utilise le compteur Bryton Rider S 500 et des porte-bidons originaux d’Elite, les Prism Carbon.

Fiche technique Cube Litening C:68 X Intermarché-Wanty-Gobert

Le Cube Listening C:68X est toujours d’actualité. Un vélo aéro polyvalent. Crédit Alessandro Volders / @cyclingmedia_agency

Les autres vélos du peloton 2022 !

Contact : Intermarché-Wanty-Gobert, Cube

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile