Tacx Neo Motion Plates, les Smart-trainers bougent vraiment maintenant !

La réalité des séances sur Smart-trainer peut pâtir de « l’immobilité » du vélo. On pédale fort, mais on ne retrouve pas les vrais sensations du pédalage. Tacx propose, avec les Neo Motion Plates, une solution à cela…

Pour équiper ses Smart-Trainers Neo, Neo 2 et Neo T, Tacx lance les Neo Motion Plates. Des accessoires qui fixés sous les pieds du Smart-trainer vont donner une certaine élasticité au pédalage. Celle qu’on éprouve sur la route quand on se met en danseuse ou qu’on retourne en selle et que le vélo « avance ou recule un peu ». « Les cyclistes sont toujours à la recherche de moyens pour rendre l’entraînement en intérieur plus efficace et plus agréable » explique Dan Bartel, Vice-Président des ventes mondiales grand public chez Garmin (propriétaire de Tacx). « Avec les Tacx NEO Motion Plates qui viennent ajouter la possibilité de mouvements multidirectionnels sur les home trainers Tacx NEO, les cyclistes peuvent profiter d’une expérience encore plus immersive et plus naturelle. »

  • 2022 Garmin Tack Neo Motion Plates
  • 2022 Garmin Tack Neo Motion Plates

Les Smart-Trainers Tacx Neo proposent déjà un petit mouvement latéral qui donnent le ressenti du pédalage en situation réelle, les Neo Motion Plates donnent donc encore plus de vie à cette simulation. Elles se fixent magnétiquement sous les pieds du Smart-Trainer et imposent un support de roue avant pour rattraper la différence de hauteur. Les Tacx Neo Motion Plates sont vendues 240 €.

Contact : Tacx

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire