Le Bikingman Origine 2023 se dévoile !

L’édition 2023 du Championnat Bikingman Origine sera centrée sur l’Hexagone. Elle comportera aussi quelques nouveautés !

Pour 2023, le championnat BikingMan Origine d’Ultracyclisme va comporter 7 étapes de 1 000 km à faire en moins de 120 heures. L’ouverture de la Série Bikingman Origine se fera au Portugal, puis ce sera au tour de la Corse d’entrer en jeu, suivie de la région Sud et de l’Auvergne Rhône Alpes ! Le Bikingman X, celui qui affiche le dénivelé le plus important, n’a pas encore de localisation définitive, mais ce sera forcément dans un massif montagneux ! Il y aura enfin deux autres épreuves pour conclure ce championnat. Les inscriptions sont ouvertes pour certaines épreuves.

Les épreuves de la Série Bikingman Origine 2023 consistent à parcourir 1 000 km en 5 jours avec des dénivelés conséquents. Crédit Bikingman

Et du gravel maintenant !

La nouveauté 2023 portera sur le Format 555 qui constituera une nouvelle classe d’épreuves Bikingman Origine orientées gravel avec 3 étapes désormais. Au programme, 500 kilomètres à parcourir en moins de 55 heures au guidon d’un vélo gravel comme à Villars de Lans dans le Vercors en 2022. L’édition 2023 retrouvera ce massif, plus deux autres spots encore inconnus à cette date !

2023 Bikingman Origine
Le gravel va aussi avoir ses épreuves d’ultracyclisme avec les formats 555. Crédit Bikingman

Contact : Bikingman Origine

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire