Zwift annonce Hub son smart-trainer !

Zwift complètera son offre dès octobre 2022 en proposant un Smart-trainer dédié à sa plateforme. Il se nomme Hub et permettra de profiter pleinement de ses entrainements virtuels à un prix « abordable ».

Restituer fidèlement l’effort d’une plateforme comme Zwift peut nécessiter un matériel coûteux. Zwift commercialise donc le smart-trainer Hub étudié pour cela. Vendu 499 €, il est livré avec une cassette préinstallée, le consommateur précisera à la commande le nombre de vitesses dont il a besoin de 8 à 12. Le smart-trainer Zwift Hub est un direct Drive et remplace la roue arrière qu’elle soit à disque ou à patin. La simulation devrait gagner en réalisme, les changements de résistance seront fluides et immédiats. Il se veut également silencieux même à haute vitesse. Pour les possesseurs d’une AppleTV, le smart-trainer Zwift Hub peut servir de passerelle Bluetooth avec le cardiofréquencemètre, libérant ainsi une connexion Bluetooth supplémentaire qui permettra de coupler un accessoire supplémentaire avec Zwift. Les ventes débuteront le 3 octobre 2022. « Il ne fait aucun doute que Zwift Hub va bousculer le marché des smart-trainer, et nous pensons que c’est une excellente nouvelle pour le consommateur « , déclare Eric Min, PDG et cofondateur de Zwift.

  • 2023 Zwift Hub smart-trainer
  • 2023 Zwift Hub smart-trainer
  • 2023 Zwift Hub smart-trainer
  • 2023 Zwift Hub smart-trainer
  • 2023 Zwift Hub smart-trainer

« Lorsque nous avons commencé notre voyage vers la fabrication d’équipement, il était important que le matériel serve notre principal objectif : améliorer l’expérience de jeu. Ça n’a pas été un processus facile. Lorsque l’on démarre sur Zwift, il peut être complexe de savoir exactement de quel équipement on a besoin et celui-ci peut être coûteux. Zwift Hub nous aide à accomplir notre mission qui est de rendre plus de personnes, plus actives, plus souvent en rendant l’accès à Zwift plus facile et plus abordable ».

Contact : Zwift

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire