Site icon Dimensions Vélo

Jumbo-Visma dévoile son maillot pour le Tour de France 2023

2023 Team Jumbo-Visma Agu Maillot Tour de France

Pour ne pas être confondus avec le maillot jaune, les Jumbo-Visma porteront sur le Tour de France 2023 un maillot spécial. Réalisé par Agu, il se nomme Vélodrome !

Pour le 110ème Tour de France, Jumbo-Visma portera un maillot réalisé par Agu. Inspiré par une ancienne attraction du parc de loisirs hollandais Efteling, ce maillot a pour thème les contes et légendes. On retrouve donc un ciel étoilé rempli de rêves sur ce maillot nommé Vélodrome. Les commandes sont ouvertes pour cette série limitée. Et pour celles qui seront passées avant le 1er mai 2023, l’acheteur pourra y inscrire une référence à un moment personnel et éditer la carte des étoiles correspondantes à ce dernier. Il existe des versions Enfant, Homme et Femme et les prix varient de 55 à 75 €.

Wout van Aert aura des occasions pour mettre en valeur cette tunique sur le prochain Tour ! Crédit Agu/Team Jumbo-Visma

Björn Jeurissen, CEO de l’équipementier AGU : « Avec ce maillot enchanteur, en collaboration avec l’équipe Jumbo-Visma et Efteling, nous avons atteint un nouveau point culminant. Non seulement, nous ouvrons à tous la possibilité de personnaliser le maillot qui a été spécialement conçu pour la Team Jumbo-Visma, mais nous inspirons également les nouvelles générations à poursuivre leurs rêves dans le domaine du cyclisme. Outre le design personnalisé, le maillot répond à des standards de haute qualité. Nous avons une nouvelle fois développé le maillot le plus rapide du peloton, combinant le meilleur de la technologie avec un design élégant pour les coureurs.

Teuntje Beekhuis présente la version dame de ce maillot. Crédit Agu/Team Jumbo-Visma

Sander de Bruijn, designer d’Efteling : « C’est un rêve et un honneur de dessiner le maillot de l’équipe Jumbo-Visma pour le prochain Tour de France. ‘Croire en ses rêves’ est l’une des meilleures histoires et l’un des meilleurs messages que nous puissions transmettre aux enfants et à tous les spectateurs du prochain Tour de France, et ce à travers le design du nouveau maillot  ‘Vélodrome : Ride your Dreams’« .

Sur le dos du maillot , la symbolique du Vélodrome et les constellations (personnalisables avant le 1er mai 2023). Crédit Agu/Team Jumbo-Visma

Richard Plugge, Directeur Général de l’équipe Jumbo-Visma : « Selon nous, remporter le Tour de France était un rêve qui fut pour longtemps inaccessible. Nous avons accompli ce rêve l’année dernière, en osant rêver grand et en se fixant un délai précis pour y parvenir. Avec ce maillot, nous souhaitons encourager les personnes du monde entier à poursuivre leurs rêves et leurs ambitions pour les réaliser. Efteling, s’est avéré être un partenaire naturel pour raconter cette histoire en un design inspirant. Nous sommes très fiers d’avoir abouti à la conception du design de ce nouveau maillot, qui raconte l’accomplissement des rêves, grâce à une étroite collaboration avec notre équipementier AGU et le parc de loisirs Efteling. Nous porterons ce maillot avec beaucoup de fierté lors du prochain Tour de France et, nous ferons tout notre possible pour que nos rêves redeviennent réalité.

Contact : Jumbo-Visma, Agu

Share this content:

Publicités
Quitter la version mobile