Partager la publication "Antivol Abus Yardo Fingerprint 7807F, à empreinte digitale"
On ne prendra pas cet antivol pour une balade entre amis, certes. Mais pour protéger sa monture du vol, l’Abus Yardo Fingerprint 7807F avec son verrouillage par empreintes digitales a des atouts. Idéal surtout si le vélo est partagé.
L’antivol de vélo Abus Yardo 7807F dispose d’une chaîne dont les maillons font 7mm. Mais ce qui fait son originalité c’est qu’il utilise les empreintes digitales pour être déverrouillé. Point de clé, de codeou d’application, juste le bout du doigt. Alimenté par une pile CR2 (fournie),le Yardo peut avoir 2 administrateurs pouvant enregistrer les empreintes et 20 utilisateurs au total. Idéal si le vélo est partagé. La pile peut assurer 10 000 opérations, l’antivol émet un signal quand elle est déchargée. Il faut alors la remplacer au plus vite car une fois vide ou enlevée, il est impossible d’ouvrir l’antivol.
L’antivol Abus Yardo 7807F a un indice de protection IP66/IP68 qui garantit sa résistance à l’eau et la poussière. On peut donc le laisser dehors, une solution pour levélotaf Il est disponible en deux longueurs 85 et 110cm, le corps du cadenas est en Zamac revêtu, il y a un double verrouillage à billes pour une meilleure protection contre les effractions. La mémoire est également cryptée. Les prix commencent à 100€ pour le 85 cm (1 246 g) et le 110 cm (1 480 g) est un peu plus cher!
Contact : Abus
Share this content: