Partager la publication "Avec Angel Madrazo-Ruiz, FSA fait triompher son groupe K-Force We sur la Vuelta 2019 !"
Aperçu depuis plusieurs années sur les épreuves Worldtour, le Groupe FSA K-Force We connait son premier grand triomphe sur le tour d’Espagne. Cette transmission électronique sans fil, utilisée par l’équipe BH-Burgos, ouvre ainsi son palmarès avec un beau doublé, Angel Madrazo-Ruiz vainqueur et Jetse Bol son second…
Porteur du maillot de meilleur grimpeur de cette Vuelta 2019, Angel Madrazo-Ruiz de l’équipe BH-Burgos a franchi la ligne d’arrivée à l’observatoire d’Astrophysique de Javalambre en première position devançant son coéquipier néerlandais Jetse Bol. Tous deux équipés avec le fameux groupe FSA K-Force We. Madrazo utilisait la version patins, Bol, la version disque.
Un groupe attendu !

Présent depuis de nombreuses années dans des top-teams en test, le groupe FSA K-Force We n’avait pas encore eu les honneurs de la victoire sur des épreuves de cette importance. Cette transmission électronique est assez originale dans la mesure où il y a une partie filaire et une autre sans fil. Les leviers, alimentés par pile-batterie, communiquent via Bluetooth et ANT+ avec le système. Les dérailleurs sont eux reliés à une seule et unique batterie placée dans la tige de selle. Deux versions de leviers existent donc, une pour freins patins et une autre hydraulique compatible avec les freins à disque de la marque bien entendu. Ce groupe est en 11 vitesses pour le moment sans doute…



Partager la publication "Avec Angel Madrazo-Ruiz, FSA fait triompher son groupe K-Force We sur la Vuelta 2019 !"
+ There are no comments
Add yours