Frederic Iehl
35 Vues
Koo Open Cube, les lunettes championnes du monde avec Mads Pedersen !
Partager la publication "Koo Open Cube, les lunettes championnes du monde avec Mads Pedersen !"
Pour leur première saison à haut niveau, les lunettes Koo Open Cube sont championnes du monde avec Mads Pedersen qui a pleinement apprécié leur confort pendant cette épreuve pluvieuse…
Les lunettes Koo Open Cube disposent d’un mono écran Zeiss ventilé qui limite considérablement la buée liée à l’effort et aux conditions météos. Dans le kit, il y a un écran fumé et un incolore. Cet écran est facilement remplaçable et permet de disposer d’un confort visuel optimal en fonctions des conditions météo. Le châssis existe en deux tailles S et M et en deux formes, européenne et asiatique. Il convient de fait à toutes les morphologies.
Un port confortable
Les lunettes disposent également d’un mécanisme de pliage des branches qui limite leur encombrement. Très utile quand on les glissera dans une poche de maillot, les branches n’accrochant plus ni l’élastique de la poche, ni le tissu. Les branches s’ajustent précisément au visage avec un mécanisme micrométrique qui assure un port confortable et fiable y compris couvert de sueur. L’étrier nasal est ajustable et participe de ce fait au confort ambiant. Les lunettes coûtent environ 200 €. Elles ont été choisies depuis le début de la saison par les coureurs de l’équipe Trek Segafredo et donc par Mads Pedersen le nouveau champion du monde sur route !
Fiche technique des Koo Open Cube
- Large écran Zeiss avec ventilation Airflow
- Livrées avec 2 écrans, dont un transparent
- Branches amovibles et inclinables pour s’adapter à chaque visage, blocage micrométrique.
- Livrées avec 2 nez
- Couleurs : 12
- Prix : 200 €
Contact : Koo
Share this content:
Publicités
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire