Watt for Watt, quand Basso et Jaguar s’associent…

Jaguar et Basso ont mis en place un défi depuis le 8 mai pour témoigner et célébrer leurs valeurs communes de performances et d’écologie. À 2 et 4 roues !

Basso, c’est le vélo de course italien par excellence alors que Jaguar, c’est la voiture de sport et de luxe britannique emblématique. Le constructeur anglais propose désormais des motorisations hybrides sur ces machines. Comme les deux sociétés partagent le goût de la performance et du cyclisme, Jaguar a fourni les voiture du Team Sky pendant très longtemps, elles se sont associées pour le Challenge Basso x Jaguar Watt pour Watt.

2021 Jaguar Basso
Le défi permettra de profiter de deux belles machines pour les gagnants. Crédit photos Chiara Redaschi

Du 8 mai au 9 juin…

Nous sommes un peu en retard pour en parler, mais il reste presque deux semaines pour réaliser ce défi et vous allez voir : ce n’est pas insurmontable ! En effet, il faut parcourir 300 km sur une période de 4 semaines, les renseignements sont à cette adresse : Basso X Jaguar. La progression sera suivie sur Strava et une fois le défi complété le participant sera automatiquement inscrit à un tirage au sort qui permettra de gagner jusqu’à un mois au volant d’un véhicule hybride rechargeable Jaguar E-Pace ou F-Pace. Il y aura également des lots Basso, dont un nouveau kit cadre Diamante SV, des vêtements de cyclisme, des casques, et bien plus encore. Il reste deux semaines, mais 300 km c’est faisable en 15 jours non ?

Contact : Basso X Jaguar

Laisser un commentaire