Alé Alaphilippe ! Champion du monde an 2

Le fournisseur de maillots et de cuissards de l’équipe de France de cyclisme est pour la seconde fois champion du monde avec Julian Alaphilippe. La tenue tricolore est à la vente pour marcher dans les pas du coureur du Wolfpack…

Alé est partenaire de la Fédération Française de Cyclisme depuis 2014 et fournit à ses membres des tenues complète. C’est avec un maillot de la collection Alé PR-S que Julian Alaphilippe a remporté son second titre de champion du monde. Alessia Piccolo, PDG d’A.P.G. S.r.l, maison mère d’Alé, déclare au sujet de la victoire de Julian Alaphilippe : « Pour la deuxième année consécutive, le maillot Alé est sur le podium de la plus grande compétition de cyclisme sur route. Cette victoire démontre une fois de plus la beauté et la puissance de ce sport unique et incroyable, qui amène les athlètes à dépasser leurs limites à chaque fois. Une grande fierté, une énorme satisfaction. Je félicite Julian Alaphilippe et toute l’équipe française de cyclisme ».

  • 2021 Alé Julian Alaphilippe Champion du monde pour la seconde fois
  • 2021 Alé Julian Alaphilippe Champion du monde pour la seconde fois

La collection PR-S (Pro Race System) est développée en collaboration avec les professionnels. Le maillot présente une coupe « racing » aérodynamique et une ventilation ciblée grâce à la cartographie corporelle, les coutures sont plates pour renforcer l’effet seconde peau. Le maillot de l’équipe de France est disponible à la vente chez les meilleurs détaillants. Alors si vous voulez afficher votre admiration pour Julian Alaphilippe en portant le maillot Alé de l’équipe de France au championnat du Monde 2021, pas de souci, équipez-vous !

Contact : Alé Cycling, Italvet

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire