Partager la publication "The Beam présente Corky, le rétroviseur miniature"
Pour permettre aux utilisateurs de guidons de « course » d’avoir des rétroviseurs discrets et performants, The Beam propose Corky. Un modèle aérodynamique et léger qui surveille vos arrières !
Avec le rétroviseur The Beam Corky, plus besoin de regarder par dessus son épaule pour se rendre compte des véhicules qui arrivent ou non. Un petit coup d’œil dans ce mini rétroviseur et vous voilà renseigné sur ce qu’il se passe jusqu’à 100 m derrière vous. Le miroir s’oriente comme vous le désirez, puisqu’il y a 360° de rotation possible. Et si nécessaire, il se replie et présente alors le même encombrement qu’un bouchon de cintre à peu de chose près. Le rétroviseur Corky de The Beam coûte 27 € et est disponible en 6 couleurs.
Fiche technique rétroviseur The Beam Corky

- Caractéristiques : Compatible avec les guidons de 21 à 23 millimètres de diamètre interne. Conception aérodynamique, 360° de rotation, portée de vue 100 m
- Dimensions : 47 mm x 45 mm, 32 mm de diamètre
- Matériaux : Corps en ABS, verre en polycarbonate (PC), boulon en acier
- Poids : 16 grammes
- Prix : 27 €
Contact : The Beam, Tribe Sport Group
Partager la publication "The Beam présente Corky, le rétroviseur miniature"
Publicités
Je suis utilisateur depuis plusieurs mois et je trouve que le miroir n’est pas très performant concernant la vision que l’on peut avoir. L’avantage est que ce rétroviseur est rabattable. J’utilisais précédemment le rétroviseur Gilles Berthoud dont le miroir est plus performant. Mais ce dernier n’est pas rabattable.