Syncros Nanaimo 1 200 et Campbell 100 les feux surpuissants

Pour voir et être vu, Syncrpos propose deux nouveaux systèmes d’éclairage, les Nanaimo 1 200 pour l’avant et le Campbell 100 pour l’arrière. Discrets et efficaces.

Syncros propose deux nouveaux feux, les Nanaimo 1 200 et Campbell 100, compatibles avec les divers accessoires de la marque. C’est ingénieux et pratique.

Des feux compatibles avec les accessoires Syncros

Le feu avant Nanaimo 1 200 produit 1 200 Lumens grâce à ses deux leds. Il pèse 217 g et dispose d’une autonomie qui va de 1h30 à 16 h. Le mode Light Sensitive permet de sélectionner automatiquement le type d’éclairage le plus adapté à la luminosité ambiante. Il coûte 130 € et se fixe soit sur des supports dédiés au guidon monobloc de la marque, soit sur le support GPS soit avec des colliers. Le plus innovant est certainement le Campbell 100. Ce feu arrière vendu 70 €, pèse 43 g et dispose d’une autonomie allant de 50 minutes à 10 h pour un epuissance de 100 Lumens. Il peut se fixer avec un collier, mais aussi s’intégrer à l’arrière des selles Syncos ou sur les garde-boues de la marque. Dans tous les cas, il n’empêchera pas de monter de sacoche.

Contact : Syncros, Scott

Share this content:

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading