Tooocycling DVR80, une dashcam pour votre sécurité

Pour accroitre sa protection à vélo, la dashcam Tooocycling DVR80 peut être la solution. Elle enregistre la sortie et vous signale aux autres usagers. À découvrir…

La dashcam Tooocycling DVR80 n’évite pas tous les accidents. Néanmoins elle peut servir à en prévenir un bon nombre en limitant les comportements négligents ou agressifs. Quand on est filmé, l’impunité est moindre et cela peut être utile en cas de délit de fuite…  

Un témoignage de qualité…

2022 Tooocycling DVR80 dashcam
Le capteur situé au-dessus du feu fonctionne aussi en basse luminosité. Crédit Tooocycling

La dashcam Tooocycling DVR80, vendue 179 €, prend place sur le tube de selle et enregistre (image et son) ce qui vient derrière vous pendant 9h30 au format HD 1080P à 60 FPS. Les fichiers sont automatiquement protégés en cas d’accident grâce à sa technologie brevetée intégrée de détection de crash. Le capteur Sony IMX 323 CMOS fonctionne également dans des conditions de très faible luminosité. De plus en dehors de l’aspect sécuritaire, cette caméra peut également constituer un souvenir de vos sorties en les filmant au cœur de l’action. Elle vous signale aussi avec son feu arrière intégré visible à 1 600 m sur 105°.

La dashcam se fixe très facilement sur la tige de selle, ronde ou profilée. Crédit Tooocycling

Contact : Tooocycling

Publicités

Vous aimerez aussi

2Comments

Add yours

Laisser un commentaire