Santini Paris-Roubaix 2022, des vêtements de choix

À l’occasion de la Pascale, Santini propose une ligne de vêtements Paris-Roubaix et une collection Capsule Enfer du Nord. L’idéal pour affronter le printemps !

Le 16 avril aura lieu la seconde édition du Paris Roubaix Femmes avec Zwift, le 17 ce seront les hommes qui s’élanceront vers le vélodrome de Roubaix. Pour les fans de ces courses pavées, Santini propose une ligne de vêtements Paris-Roubaix et une collection capsule Enfer du Nord. Femmes et hommes y trouveront leur bonheur. Puisqu’en plus des maillots et tee-shirts, il y a des cuissards, des vestes, gilets et accessoires…

2022 Santini Paris-Roubaix
Dans le dos des maillots Enfer du Nord, les secteurs pavés les plus rudes sont indiqués ! Crédit Santini

Les vêtements Paris-Roubaix et Enfer du Nord

Les maillots et tee-shirts qui composent cette ligne sont inspirés des couleurs et motifs indiquant les secteurs pavés et leur niveau de difficulté.

Pour la collection Capsule Enfer du Nord, le design est plus « brûlant » ! « Le rouge et le noir dominent cette collection, a commenté Fergus Niland, directeur créatif de Santini. On retrouve également le motif du pavé présent sur tous les vêtements ». En résumé avec ces vêtements, on saura que vous aimez Paris-Roubaix !

Santini propose des cuissards et des sous-vêtements, déclinés en version hommes et femmes, une veste, un gilet et des accessoires afin de compléter ces deux lignes. La veste utilise le tissu Polartec NeoShell, qui procure le meilleur équilibre entre imperméabilité et respirabilité.


Contact : Santini, Paris-Roubaix

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire