Gobik annonce son nouveau cuissard Ultralite

Un nouveau cuissard haut de gamme fait son apparition dans la gamme Gobik. L’Ultralite arrive avec sa légèreté et son confort.

Le nouveau cuissard de Gobik, l’Ultralite met en avant la légèreté, le confort et la respirabilité. Grâce à de nouvelles technologies et à l’expérience acquise en Worldtour, ce cuissard optimise le confort avec ses bretelles larges et découpées au laser. La partie avant est plus souple que la partie arrière ce qui permet une bonne tension du cuissard qui est de ce fait parfaitement ajusté et plaque parfaitement l’insert K12 d’Elastic Interface. La « peau de chamois » est en tissu Eco-Carbonium de double densité, extrêmement plate et dotée d’un canal central conçu spécifiquement pour l’anatomie masculine, qui améliore la circulation sanguine et réduit la pression.

  • 2022 Gobik Ultralite
  • 2022 Gobik Ultralite

Le tissu est très dense et donc opaque. Il s’avère également compressif et la partie inférieure des cuisses est perforée pour assurer une bonne ventilation. En taille M il ne pèse que 155 g. Dépourvu de coutures transversales, il se montre respirant et sèche rapidement. Le cuissard Gobik Ultralite est disponible du XXS au XXL au prix de 160 € et sa plage d’utilisation va de 17°C à 38°C.

Contact : Gobik, Apesud

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire