Lunettes Ekoï E-Lens Evo avec écran électronique

Des verres qui s’adaptent immédiatement à la luminosité. Un rêve ? Non ! Pas chez Ekoï qui propose les E-Lens Evo des lunettes munies d’un verre électronique.

Les verres photochromiques se montrent idéaux pour affronter des conditions de luminosités changeantes. Mais le concept marque ses limites en cas de modification brusque. La solution ? Un écran électronique comme celui qui équipe les lunettes Ekoï E-Lens Evo. L’écran Shadetronic, fabriqué en Suisse couvre les catégorie 2 et 3 et passent de l’une à l’autre en une fraction de seconde, moins d’1/10 de seconde en fait et préserve le contraste.

2022 Ekoi E-Lens Evo lunettes électroniques
Le capteur solaire alimente en continue l’écran Shadetronic. Crédit Ekoï

Alimenté par le soleil, il ne requiert ni pile, ni recharge et tout le fonctionnement est automatique. Il existe en Bleu, Rouge et Vert. La monture en Grilamid existe en blanc ou en noir, ses branches sont ajustables, les manchons et l’étrier nasal sont traités pour assurer une bonne tenue. Les manchons existent par ailleurs en deux tailles pour convenir à toutes les tailles et formes de têtes. Le prix des lunettes électroniques Ekoï E-Lens Evo est de 290 €.

Fiche technique lunettes Ekoï E-Lens Evo

2022 Ekoi E-Lens Evo lunettes électroniques
Assez enveloppantes, les E-Lens Evos’adaptent à toutes les luminosités. Crédit Ekoï
  • Écran : en polycarbonate catégorie 2 et 3
  • Caractéristiques : mono écran photosensible LCD Shadetronic (Vert, Bleu ou Rouge), fonctionne à l’énergie solaire, les branches sont ajustables,manchons et étrier nasal anti-dérapants.
  • Ventilation : O
  • Matériaux : Grilamid, la monture existe en noir ou en blanc
  • Poids : 37 g
  • Prix : 290 €

Contact : Ekoï

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire