Groupama-FDJ roulera en Julbo en 2023 !

Les équipes Groupama-FDJ ont signé un partenariat avec Julbo pour les deux années qui viennent. Au programme des lunettes bien sûr mais aussi des casques.

À partir du mois de janvier 2023 pour les deux ans à venir, il y aura du nouveau sur les têtes des coureurs des équipes Continental et WorldTour Groupama-FDJ avec l’arrivée de Julbo. La marque déjà partenaire de David Gaudu en lunettes de sport correctrices et de Bruno Armirail, va en effet fournir dès le 1er janvier 2023 des casques à ces deux équipes. Le team Continental adoptera également les lunettes de la marque à cette date, toute l’équipe WorldTour les aura en 2024. Les casques sont des nouveaux produits qui seront bientôt présentés.

En attendant voici la réaction de Marc Madiot : « Je suis particulièrement fier, au nom de toute l’Equipe cycliste Groupama-FDJ, d’annoncer aujourd’hui cette collaboration avec la marque Julbo. Il est dans l’ADN de notre équipe de soutenir l’innovation française et Julbo est basée sur notre territoire, dans le Jura. Comme notre équipe, c’est une entreprise familiale, qui a grandi au fil des expériences sportives. Notre partenariat n’est pasun simple échange de dotation, nous partageons ensemble des ambitions d’excellence. Il s’agit d’une réelle collaboration, d’un partage de compétences entre nos deux équipes recherche et développement, pour aboutir au matériel le plus performant et aux résultats les plus hauts pour nos coureurs. Nous allons désormais continuer de grandir ensemble, nous sommes en route pour de belles émotions ». Et celle de Christophe Beaud Président de Julbo : « Ce partenariat avec l’Équipe cycliste Groupama-FDJ est une nouvelle étape dans l’histoire de Julbo. Nous partageons un même état d’esprit, les mêmes valeurs humaines que l’Equipe cycliste Groupama FDJ. Je n’oublie pas une certaine proximité géographique avec le Pôle Performance basé à Besançon et avec qui nous travaillons déjà pour le développement des produits futurs. Pour toutes ses raisons, toutes nos équipes sont surmotivées pour cette nouvelle aventure.»

Contact : Julbo, Groupama-FDJ

Laisser un commentaire