Hinault Éditions Ouest-France

Hinault, l’histoire d’un champion

Dernier vainqueur français du Tour de France, Bernard Hinault se dévoile dans Hinault. Un ouvrage qui retrace le parcours du Blaireau dans le cyclisme de ses débuts à aujourd’hui.

Les journalistes de Ouest-France se sont attelés au portrait de Bernard Hinault, en compilant, faits, anecdotes, témoignages et confidences. Ce livre évènement de la collection Prolongation des Éditions Ouest-France et sobrement titré Hinault fait découvrir au fil de ses 112 pages de nombreuses facettes de ce breton dur au mal qui s’offrit le plus beau palmarès du cyclisme français masculin.

  • Hinault Éditions Ouest-France
  • Hinault Éditions Ouest-France
  • Hinault Éditions Ouest-France
  • Hinault Éditions Ouest-France
  • Hinault Éditions Ouest-France

Dans ce recueil on retrace son incroyable carrière, jalonnée de victoires, de remises en causes, de coups de sang et d’exploits majeurs, mais aussi des témoignages comme ceux d’Eddy Merckx, Frédéric Lopez, Bixente Lizarazu, Laurent Gerra ou encore Philippe Brunel. En attendant un autre français en jaune à Paris (ou à Nice !) pourquoi ne pas dépenser 20 € pour mettre Hinault des Éditions Ouest-France sur sa liste de Noël 2022 en bonne place sous le sapin ?

Contact : Éditions Ouest-France

Laisser un commentaire