Pirelli P Zero Race 4S TLR, le tubeless tout-temps !

2023 tubeless Pirelli P ZERO Race 4s TLR

La version tubeless du pneu tout-temps Pirelli arrive ! Le P Zero Race 4S TLR apportera tenue de route, sécurité et fiabilité toute la saison.

Le Pirelli P Zero Race 4S TLR entend procurer à son utilisateur des sensations racing au fil des 4 saisons et de leurs conditions météorologiques. Ils sont ainsi dotés d’une chape SmartNET Silica qui dispose d’une affinité chimique avec l’eau et les basses températures leur procurant une adhérence de haut niveau sous la pluie et leur permettant de ne pas « fondre » sous le soleil.

2023 tubeless Pirelli P ZERO Race 4s TLR
La couche Speedcore est au contact de l’air tout à l’intérieur du pneu, elle assure ainsi une meilleure étanchéité. Crédit Pirelli

La carcasse des Pirelli P Zero Race 4S TLR adopte la technologie Speedcore qui améliore l’étanchéité, la résistance au roulement mais aussi La résistance à la crevaison. Pour cela, cette couche comporte dans son « mélange » des particules d’aramides qui lui donne toute sa résistance. Le Pirelli P Zero Race 4S TLR est fabriqué dans l’usine de Milan-Bollate, il est décliné en 28 et 30 mm, le 32 mm est prévu pour bientôt. Son tarif est de 85 €.

Fiche technique Pirelli P Zero Race 4S TLR

2023 tubeless Pirelli P ZERO Race 4s TLR
Le P Zero Race 4S TLR partagent sa gomme avec le Cinturato. On retrouve les sculptures habituelles des pneus 4S de la marque. Crédit Pirelli
  • Chape : SmartNET Silica
  • Carcasse : 120 TPI Nylon, technologie Speedcore avec renfort anti-crevaison
  • Section : 28, 30, 32 mm
  • Poids : 330 g, 365 g, 395 g
  • Prix : 85 €

Contact : Pirelli, Royal Vélo France

Share this content:

Publicités

2 comments

comments user
Country.0

C’est bien les nouveautés, mais les pneus pour vélo seront bientôt à des tarifs équivalents à ceux pratiqués pour les automobiles…

    comments user
    Frédéric Iehl

    Oui c’est cher par rapport à un pneu de voiture courante. Mais les pneus, comme ces Pirelli sont plus à mettre en parallèle avec les pneus utilisés en compétition automobiles ou motos, où là les tarifs sont nettement plus élevés.

Laisser un commentaire