Cuissard Shimano S-Phyre Leggera, une seconde peau pour l’été

Pour pédaler par temps chaud, Shimano propose son cuissard à bretelles S-Phyre Leggera. Un vêtement léger, destiné à la performance.

Le cuissard Shimano S-Phyre Leggera a été conçu pour épouser parfaitement le corps. Il est composé d’un tissu composé à 65% de polyamide recyclé hautement respirant et légèrement compressif. Ce qui le rend particulièrement adapté aux efforts violents par temps chaud. La partie haute dont les bretelles sont en tissu mesh pour favoriser la ventilation du corps. Le cuissard Shimano S-Phyre Leggera comporte peu de couture et dispose d’un fond In Fuga de fabrication italienne avec système breveté Free-Flow qui offre un confort respirant tout en absorbant les chocs sans surépaisseur.

  • 2023 Cuissard Shimano S-Phyre Leggera
  • 2023 Cuissard Shimano S-Phyre Leggera

Il est disponible du XS au XXXL au prix de 200 €. Côté sécurité, le cuissard Shimano S-Phyre Leggera comporte des motifs réfléchissant sur tout le tour des cuisses au-dessus des bandes anti-remontée, un logo S-Phyre et des bandes réfléchissantes sur les cuisses. Il n’existe qu’en noir.

Contact : Shimano

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire