Julbo RX Lab, des écrans correcteurs pour les Fury et Density

2023 Julbo RX Lab Fury avec verres correcteurs

Pour concilier protection occulaire et vue parfaite, Jumbo propose des verres correcteurs via son département RX Lab. Et deux nouveaux modèles vont disposer de ces écrans, les Fury et les Density

Julbo, marque française de lunettes , fait partie des rares fabricants à proposer des verres correcteurs intégrés à ses écran. Pour cela Julbo fait appel au RX Lab, une structure interne dédiée à cette fabrication. Désormais toute la gamme de la marque jurassienne est compatible avec les verres correcteurs que ce soit via un clip (RX Clip) ou des écrans (RX Lab). Les modèles Fury et Density viennent de se joindre à cette liste. Les corrections sont disponibles pour verres progressifs ou non de -6 à +6 dioptries (myopie et hypermétropie) et de -4 à +4 dioptries pour l’astigmatisme.

  • 2023 Julbo RX Lab Fury avec verres correcteurs
  • 2023 Julbo RX Lab Density avec verres correcteurs

Les verres Spectron RX se dotent également à l’occasion de 4 nouvelles couleurs, Flash Bleu, Flash rouge, Flash Vert et Flash Cold Pink. Un verre Reactiv 0-3 High Contrast arrivera également dans quelques semaines. Les tarifs des verres correcteurs Julbo commencent à 299 € pour les montures standards et débutent à 355 € pour les mono écrans.

Contact : Julbo

Share this content:

Publicités

Laisser un commentaire