Lidl-Trek dévoile son maillot

L’équipe Trek-Segafredo tire sa révérence et devient Lidl-Trek ! Et cela s’accompagne par un nouveau maillot bien sûr, à découvrir sur le Tour de France !

L’équipe Lidl-Trek vient de dévoiler officiellement son maillot. Il reprend bien évidemment les codes couleurs (jaune, bleu, rouge) de la chaîne allemande de supermarché. À découvrir sur le Giro féminin dès le 30 juin et bien sûr à l’occasion du Tour de France, le 1er juillet 2023.

2023 maillot Lidl -Trek
Lidl s’associe à trek pour plusieurs années en indiquant que leur marques respectives veulent « installer l’équipe durablement au niveau mondial et réunir autour de leurs valeurs, tous les fans de cyclisme, amateurs comme professionnels, ainsi que les futures générations de champions et championnes. » Crédit Lidl-Trek

« Nous souhaitons promouvoir un cyclisme durable et un mode de vie actif. Nous sommes convaincus qu’une alimentation saine et une pratique sportive régulière favorisent le bien-être des consommateurs. Avec Lidl-Trek, nous souhaitons inciter le plus grand nombre de personnes à utiliser leur vélo. Comme nos produits, le cyclisme est un sport accessible à tous et convient à tous ceux qui veulent être plus actifs au quotidien » a déclaré Michel Biero, Directeur Exécutif Achats et Marketing Lidl France.

2023 maillot Lidl -Trek
Il va falloir s’habituer à ces nouvelles couleurs. Mais nul doute que les Lidl-Trek sauront les mettre en avant ! Crédit Lidl-Trek

« Nous sommes ravis de présenter Lidl-Trek au monde entier avant la plus grande course de l’année. Tous les membres de l’équipe se sentent privilégiés d’être associés à Lidl. L’enseigne partage nos valeurs et notre motivation, mais aussi la vision que nous avons pour le développement de notre programme et la progression de notre sport. Nous sommes impatients de commencer à courir sous le nom de Lidl -Trek et d’arborer nos nouvelles tenues au cours de cet été bien rempli », a déclaré Luca Guercilena, Directeur Général de Lidl-Trek.

Contact : Lidl-Trek

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire