Abus Combiflex Travelguard, l’antivol à emmener

Pour limiter les risques de vol pendant une pause café ou un court arrêt ravitaillement, Abus propose le Combiflex Travelguard. Un petit antivol léger et pratique

On peut concevoir les sorties à vélo comme une course ou au contraire prévoir quelques petits arrêts pour souffler et profiter d’un bon expresso ou d’une petite collation. Dans ce cas on laissera son vélo sans surveillance quelques instants… L’antivol Abus Combiflex Travelguard vendu 30 € permettra de limiter les risques de vols opportunistes, en attachant casque et vélo à un point fixe. Pesant 80 g, il est doté d’un câble en acier de 45 cm et d’une serrure à combinaison (3 chiffres). Il permettra d’accrocher le vélo via le tube horizontal ou diagonal à un poteau tout en sécurisant le casque. impossible pour un passant mal intentionné de repartir avec votre matériel comme si de rien n’était…

antivol vélo Abus Combiflex Travelguard
Cet antivol permet d’éviter les mauvaises surprises lors de petits arrêts… Crédit Abus

L’antivol Abus Combiflex Travelguard existe en divers coloris (noir, jaune et rouge), mais ne conviendra pas cependant pour une sécurisation permanente. Face à des « outils » sa protection sera moindre, mais il pourra également servir pour entraver des sacs, des skis, des caddies, des poussettes dans les transports ou … Toujours utile en déplacement !

Contact : Abus

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire