Nouveaux maillots pour Canyon//Sram Racing et Canyon//Sram Generation en 2024

Les équipes féminines Canyon//Sram Racing et Canyon//Sram Generation seront encore plus visibles dans le peloton avec leur nouveau maillot. Elles nous ont habitué à des choses colorées et dynamiques en termes de vélos et de tenues, 2024 part sur le même rythme !

Le nouveau design des maillots des équipes Canyon//Sram Racing et Canyon//Sram Generation se nomme Harmonic Riff. « Dans une chanson, une tension constante de riffs et de progressions attire et retient notre attention », déclare le designer McKenzie Sampson. « Les reflux fournissent un cadre pour une chanson et font de la place pour les points de lancement. Mais en fin de compte, tout est construit autour de ce flux harmonique constant. ». Il a travaillé en étroite collaboration avec Ultan Coyle, directeur créatif mondial et concepteur des précédents maillots CANYON//SRAM Racing. « L’année dernière, le kit a été construit autour de l’idée de systèmes à haute pression comme on le voit dans l’atmosphère. Donc, vous avez ces systèmes de tempête infographiques uniques présentés sur le kit. »

2024 maillot équipe Canyon//Sram racing
Canyon//Sram Racing dispose d’un effectif qui lui permet de briller sur de nombreux terrains. Grands Tours, gravel, CLM… Crédit Canyon

Riche en couleurs et dynamique, ce maillot sera à suivre dans le peloton pro féminin, avec notamment Kasia Niewiadoma, Chloe Dygert ou Zoe Bäckstedt entres autres, et il sera aussi disponible, avec d’autres textiles pour les fans !

  • 2024 maillot équipe Canyon//Sram racing
  • 2024 maillot équipe Canyon//Sram racing

Contact : Canyon, Canyon//Sram Racing

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire