Le Q36.5 Pro Cycling Team dévoile son maillot 2024

Vitrine de Q36.5 et d’une certaine idée du cyclisme, l’équipe Q36.5 Pro Cycling Team présente son nouveau maillot et les divers textiles et chaussures que l’équipe utilisera en 2024.

Pour équiper Q36.5 Pro Cycling Team en 2024, le fabricant de textile transalpin a choisi les cuissards et maillots Gregarius Pro. Le cuissard pèse 175 g et le maillot 110 g. Conçus suivant les principes de cartographie corporelle et de thermorégulation chers à la marque, fabriqués localement et en employant des fils recyclés, ils permettront aux athlètes de s’exprimer pleinement. D’autant que pour 2024 l’équipe utilisera pour la première fois les chaussures Q36.5. Les Unique qui existent déjà et les nouvelles Dottore Clima qui sortiront en février 2024 seront à surveiller aux pieds des coureurs de Q356.5 Cycling Team.

  • 2024 Q36.5 Cycling Team Maillot
  • 2024 Q36.5 Cycling Team Maillot
  • 2024 Q36.5 Cycling Team Maillot
  • 2024 Q36.5 Cycling Team Maillot

Le mot de Luigi Bergamo, PDG et responsable R&D de Q36.5 :

« Inspiré de nos études de cartographie corporelle et basé sur nos principes fondamentaux de progrès et d’innovation, notre kit Pro Team Race a été développé pour aider nos athlètes à dépasser leurs propres limites. Nous sommes extrêmement fiers de voir les coureurs de l’équipe bénéficier de nos produits et amener le cyclisme de performance à un niveau supérieur. Ensemble, nous construisons l’avenir du cyclisme #RacingTheFuture. »

Le mot de Doug Ryder, Directeur Général de l’équipe Q36.5 Pro Cycling Team :

« Notre équipe a vraiment apprécié sa première saison en portant les vêtements techniques Q36.5 dans les conditions cyclistes les plus difficiles, culminant à 200 jours de course. Le fait que les coureurs aient trouvé confort, durabilité et fonctionnalité technique dans les vêtements Q36.5 lors de journées de course aussi longues, en dit long sur la qualité et la fiabilité de la marque. Pour atteindre des performances optimales il est crucial de supporter diverses conditions météorologiques et des environnements cyclistes rigoureux tout en maintenant le confort, et Q36.5 a assuré sur tous les fronts. Le nouveau kit pour la saison 2024 présente un design incroyable, donnant une plus grande visibilité à nos partenaires et une plus grande conscience visuelle de nos coureurs grâce aux marques jaune fluorescent qui leur permettront d’être reconnaissables lorsqu’ils s’affronteront dans le peloton. »

Contact : Q36.5, Q36.5 Cycling Team

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire