Veste de pluie Santini Magic, l’imperméable parfait ?
Partager la publication "Veste de pluie Santini Magic, l’imperméable parfait ?"
Rouler sous la pluie n’est pas agréable. Santini avec sa veste Magic entend bien améliorer la situation ! Cette nouveauté utilise le tissu Polartec PowerShield RPM en polyester 100% recyclé et sans PFAS.
La veste de pluie Santini Magic exploite le nouveau tissu Polartec Powershield RPM. Le Powershield RPM qui la compose est un tissu à 2 couches de polyester 100% recyclé et surtout sans PFAS. De la sorte il réduit l’empreinte carbone du vêtement et son impact environnemental. En plus d’être imperméable, 10 000 mm de colonne d’eau (le double de la concurrence sur ce type de produit), ce tissu se montre respirant avec 30 000 g/M2/24h, plus haute valeur du marché. Cela permet de protéger de la pluie durant de nombreuses heures sans entraîner de surchauffe du corps préjudiciable aux efforts intenses et soutenus.
Le Polartec Powershield RPM est également durable, résistant, très extensible et dispose d’une grande mémoire de forme qui lui permet d’épouser les mouvements du corps rendant son port très confortable que l’on porte un maillot dessous ou plusieurs.
La veste de pluie Santini Magic a des coutures thermosoudées, une double fermeture à glissière frontale s’ouvrant vers le bas et le haut, un col montant et une extension pour protéger le bas du dos. De couleur noire pour le moment, d’autres teintes arriveront au printemps, la veste Magic comporte un logo Santini réfléchissant dans le dos.
Cette veste de pluie très légère avec ses 155 g en taille M, prend peu de place dans la poche du maillot et peut aussi se substituer à un imperméable en cours de route. Elle sera idéale toute la saison donc. La Magic possède aussi une poche zippée dans le dos qui sert aussi à la ranger. Elle est en vente au prix de 200 €. Un gilet sans manche sera également disponible à 120 €.
Contact : Santini
Share this content:
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire