Gobik Lancer, le nouveau cuissard des Ineos-Grenadiers

Nouveau cuissard Gobik Lancer, développé et utilisé par les Ineos-Grenadiers en 2025

Nouveau vêtement Gobik issu de la collaboration avec Ineos-Grenadiers, le cuissard Lancer. Développé avec Egan Bernal, Geraint Thomas, et Carlos Rodríguez, il combine confort et compression pour optimiser les performances !

Le nouveau cuissard Lancer est le plus évolué de la gamme Gobik. Vendu 190 €, en version neutre ou Ineos-Grenadiers, il est adapté à un usage intensif par temps chaud (17° à 38°C). Il utilise un Lycra extensible dans 4 directions et dispose de coutures minimalistes qui lui permettent d’épouser le corps au plus près dans tous les mouvements, améliorant l’aérodynamique du cycliste et procurant une compression musculaire optimale.

À cette fin, les « cuisses » sont allongées de 2 cm et dépourvues de bande anti-remontée. La tenue étant assurée par leur propriété compressive. Les bretelles ergonomique découpées au laser sont sans couture pour plus de confort et participe à la légèreté du produit (170 g en taille M). Une poche dorsale est située sur la bretelle droite. Enfin le cuissard Gobik Lancer est équipé du Chamois K12 avec la technologie graphène d’Elastic Interface. Idéal pour rouler longtemps et vite !

Contact : Gobik, Apesud

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Publicités