Live Café Ride avec Tadej Pogačar, pour rouler avec lui sur MyWhoosh
Partager la publication "Live Café Ride avec Tadej Pogačar, pour rouler avec lui sur MyWhoosh"
Le 31 octobre, MyWhoosh propose un Live Café Ride avec Tadej Pogačar. Départ à 6h30, heure de Paris, sur la plateforme Émiraties.
Pour terminer la saison, pourquoi ne pas allez faire une petite sortie avec Tadej Pogačar le 31 octobre ? C’est ce vous invite à faire gratuitement MyWhoosh ! C’est en virtuel certes sur la plateforme MyWhoosh, mais cette Coffee Ride virtuelle exclusive permettra d’approcher le champion slovène via son avatar et de faire quelques kilomètres avec lui. C’est ouvert aux pratiquantes et pratiquants de tous niveaux et on peut imaginer que le dernier vainqueur du Tour de France ne cherchera pas à faire le ménage dans le peloton mais plutôt à passer un bon moment avec ses fans. C’est matinal, attention, départ à 6 h30 vendredi ! Il faut un peu de temps pour installer le système si ce n’est pas déjà fait.
Comment participer à la sortie:
- Téléchargez MyWhoosh (disponible sur ordinateur, iOS et Android).
- Créez un compte gratuit et configurez votre équipement de cyclisme en intérieur.
- Le 31 octobre, connectez-vous, accédez à l’onglet « Entraînement en direct », sélectionnez « Coffee Ride avec Tadej », et préparez-vous pour une sortie inoubliable.
Le bouton « Rejoindre l’événement » sera actif une heure avant le départ afin de vous permettre de réserver votre place pour cette expérience unique.
Pour plus d’informations sur la sortie virtuelle avec Tadej Pogačar, rendez-vous sur MyWhoosh sur Instagram.
Contact : MyWhooshLive Café Ride avec Tadej Pogačar
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.






Laisser un commentaire