Q36.5 Dottore Clima, pour les journées les plus chaudes !

Nouvelle collection Q36.5 Dottore ClimaNouvelle collection Q36.5 Dottore Clima

Crédit ZW Photography

La collection Dottore Clima progresse et met en œuvre les dernières technologies de Q36.5 pour apporter du confort quand le thermomètre atteint des records. Des vêtements étudiés et validé par Cameron Wurf.

Pour rouler sous un soleil de plomb, Q36.5 a fait évoluer sa collection Dottore Clima. en 2026. Cette dernière version apporte du soutien musculaire tout en se montrant plus respirante en optimisant la ventilation. Pour démontrer les qualités de cette production, Q36.5 a confié à l’ex-professionnel Cameron Wurf une tenue complète pour un défi hors norme franchir tous les cols d’Andorre sur une seule journée ! Soit 300 km avec 10000 m de dénivelées parcourus en 112 h avec une température supérieur à 20°C. Tom Pidcock s’était joint à l’australien pour ce test.

.

Le maillot Q36.5 Dottore Clima vendu 220 €, utilise des panneaux avant et arrière réalisé dans un tissu incorporant un fil de graphène améliorant la ventilation et la dissipation de la chaleur. Les manches sont en tissu ultraléger innovant optimisant l’aérodynamique. Le cuissard Q36.5 Dottore Clima est à 300€ et exploite des tissus légers et respirants permettant de sécher rapidement.

Contact : Q36.5

Publicités

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Dimensions Vélo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture