Partager la publication "Pirelli multiple médaillé aux championnats du monde sur route 2019."
Cette édition des mondiaux 2019 dans le Yorkshire a été marquée par les intempéries mais aussi par la présence de Pirelli sur les podiums avec notamment le sacre d’Annemieke Van Vleuten.
Les boyaux Pirelli P-Zero Velo ont gagné 5 médailles sur cette édition des championnats du monde. Ils ont fait la preuve de leur qualité sur le sec, un peu, et sur le mouillé, beaucoup. Honneur aux dames donc qui apportent les titres les plus médiatiques. Annemieke Van Vleuten remporte la médaille d’or sur route, tandis que sa coéquipière Amanda Spratt prend la troisième place.
Et chez les hommes….
Chez les Elite, Matteo Trentin qui était devenu au fil des kilomètres l’homme à battre a pourtant trouvé meilleur que lui et se retrouve sur la seconde marche du podium Elite. Une belle médaille d’argent qui témoigne de la qualité de l’ancien champion d’Europe. On notera que Van Vleuten, Spratt et Trentin sont dans l’équipe Scott-Mitchelton. Enfin, ceux qui ont inauguré le palmarès de Pirelli sur ces mondiaux sont les deux coureurs américains du team Hagens Berman Axeon, Mikkel Bjerg et Ian Garrison qui ont respectivement pris la première et la seconde place du championnat du monde contre la montre homme des espoirs.
Fiche technique Pirelli P-Zero Velo Tub
- Chape : gomme Yellow Soft
- Carcasse : coton Corespun 320 TPI renforcé d’aramide
- Chambre à air : latex
- section : 25 mm et 28 mm
- Poids : 300 g et 320 g
- Prix : 90 €
Contact : Pirelli, RVF
Share this content: