Partager la publication "Le matériel des Mitchelton-Scott sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020"
Avec Annemiek Van Vleuten, Mitchelton-Scott détient une pépite, dès qu’il pleut et que les conditions sont dantesques. Le Omloop Het Nieuwsblad a été l’occasion d’enrichir son palmarès.
Les féminines de Mitchelton-Scott ont utilisé, sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020, leurs Scott Addict RC équipés de roues Shimano-Dura-Ace C40. Un choix raisonné avec le vent qui soufflait ce jour-là. Les boyaux étaient des 28 mm également. Côté disque, on est dans du 140/140 mm. Au moins sur le vélo de la championne du Monde.
Dans quelques heures, ce vélo franchira la ligne en premier ! Le Scott Addict RC d’Annemiek Van Vleuten est équipé de roues Dura-Ace C40. Crédit Frédéric Iehl Le ruban de cintre Syncros assure un grip optimal sous la pluie. Annemiek Van Vleuten a choisi d’avoir la console du Di2 à gauche. Crédit Frédéric Iehl Petite infidélité à Syncros, la selle de la championne du Monde est une Pro Turnix… Crédit Frédéric Iehl Sur les Scott, les mécaniciens ont fixé un support pour les plaques de cadres sur la tige de selle. Crédit Frédéric Iehl Comme il y a des pavés, les mécaniciens ont mis du ruban adhésif sur les pièces mobiles de la fourche. Crédit Frédéric Iehl Victorieuse sous la pluie du Yorkshire en 2019, Annemiek Van Vleuten a su tirer une fois de plus tout le parti de ses boyaux Pirelli P-Zero. Crédit Frédéric Iehl Les guidons monoblocs imposent de créer des supports spécifiques pour les compteurs. Crédit Frédéric Iehl
Les autres nouveautés du Omloop Het Nieuwsblad 2020
Contact : Omloop, Mitchelton-Scott, Scott
Partager la publication "Le matériel des Mitchelton-Scott sur le Omloop Het Nieuwsblad 2020"
Publicités
+ There are no comments
Add yours