Cycliq Fly 6 Gen 3, la caméra qui surveille vos arrières !
Partager la publication "Cycliq Fly 6 Gen 3, la caméra qui surveille vos arrières !"
Si vous roulez dans une région où automobilistes et vélos font mauvais ménage, vous pouvez avoir besoin d’un témoin en cas d’accident. La caméra Cycliq Cycliq Fly 6 Gen 3 est alors là…
La caméra Cycliq Fly 6 Gen 3 agit sur deux axes au niveau de votre sécurité. Elle est d’abord munie d’un feu aussi visible le jour que la nuit qui vous signalera aux autres usagers de la route. Et ensuite, c’est une caméra qui filme en continu ce qui se passe derrière vous. Gardant une trace des éventuels chocs, incidents et accidents… Cette dernière option ne vous protègera pas, mais elle pourra mettre un terme à « l’impunité » liée au délit de fuite. Et par là même rendre ces auteurs moins agressifs et plus respectueux des autres usagers.
Une solution complète
La caméra Cycliq Fly 6 Gen 3 est vendue 219 € avec une carte SD de 32 Go et tous les accessoires pour être fixée sur le tube de selle ou la tige de selle. L’optique enregistre en grand angle et permet d’obtenir des vidéos en 1920 x 1080p à 30 images/s et 1280 x 720p à images/s. La qualité de l’image et de l’optique permettent bien évidemment de lire les plaques d’immatriculations.
L’enregistrement s’effectue en boucle et est stocké sur la carte. Sans indication les données les plus anciennes sont écrasées par les dernières. En cas de choc, les images sont conservées et on a le déroulé intégral de l’accident. Si le feu arrière est éteint, on peut avoir jusqu’à 5 heures d’enregistrement vidéo et audio. Il y a différents modes pour le feu justement, du fixe au clignotant et de l’intensité « jour » à « nuit ». La batterie se recharge en 2 heures. La connexion au smartphone s’effectue en Bluetooth 5.0.
Share this content:
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire