On connaît GoPro pour ses caméras, la marque propose aussi des éclairages pratiques et puissants comme la Zeus Mini. A emmener partout quand on est un aventurier !
Utilisable seule ou avec la caméra, la GoPro Zeus Mini est la partenaire idéale pour le bikepacking. Son autonomie de 6 heures et sa fixation par clip ou contact magnétique permettront d’avoir une source lumineuse pour s’éclairer quand on monte le bivouac ou qu’il s’agit de réparer son matériel à la nuit tombée. Elle pourra aussi se transformer en lampe frontale à l’occasion.

Des performances intéressantes



La Zeus Mini dispose de 4 niveaux de luminosité qui vont jusqu’à 200 lumens. La température de 5000 K est adaptée aux caméras GoPro et la lampe est étanche jusqu’à 10 m. Elle peut aussi servir de signalisation en cas d’urgence grâce à son mode stroboscopique. Elle coûte 70 €. Sa fixation par pince permet de la fixer sur des vêtements ou des sangles, sa fixation magnétique lui permet d’être « accrochée » à des surfaces métalliques et d’être aussi stable qu’avec un trépied.
Contact : GoPro