Roulez sur les Boucles Škoda pendant le Tour !

Škoda et le cyclisme, c’est une histoire qui dure. Et ne se limite pas aux seuls pros ! La marque tchèque vous propose de rouler avec elle durant le Tour.

Depuis 18 ans, les voitures Škoda sont dans peloton du Tour de France. On les croise aussi dans de nombreuses équipes professionnelles. La marque pousse plus loin son implication dans le cyclisme avec la campagne Les Boucles Škoda lancée durant le Tour de France 2021. Du samedi 26 juin au dimanche 18 juillet, 66 concessions Škoda proposent ainsi de vivre une expérience digne du Tour en mettant à disposition un parcours sportif (environ 30 km) au départ de ces dernières. Les alentours des concessions du constructeur automobile ont été transformés en étape du Tour de France. Pour se lancer dans l’aventure des Boucles Škoda, inutile d’être membres de la communauté Škoda We Love Cycling (16 000 membres), tout le monde est accueilli ! Les parcours sont proposés sur Strava.

Comment ça marche ?

Boucles Škoda
Les 66 Concessions sont réparties dans toute la France ou presque. Crédit Škoda
  • Utilisez le parcours mis à votre disposition (arrivée et départ en concession Škoda)
  • Enregistrez votre sortie avec une application (Strava ou autre)
  • Effectuez le parcours à vélo, il est conçu pour être accessible à toutes et tous ! (vous pouvez bien sûr l’inclure dans une sortie plus longue)
  • Récupérez votre goodie Škoda à votre retour en concession
  • Participez au tirage au sort en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous
  • A gagner : des vélos, casques, porte-vélos, sacs à dos, maillots, cuissards sur tirage au sort… en plus du goodie Škoda remis à tous les participants directement en concession

Contact : Skoda

Laisser un commentaire