Maap utilise la membrane Polartec NeoShell sur sa veste Prime Stow Jacket

Pour rouler sous la pluie aussi confortablement que possible, Polartec propose la membrane NeoShell, utilisée par Maap pour sa veste Prime Stow Jacket et d’autres textiles !

Maap est une marque australienne qui fabrique des vêtements techniques adaptés à toutes les conditions météos, y compris les nôtres ! Pour rouler sous la pluie en restant au sec tout en étant bien ventilé malgré l’effort, Maap propose sa veste Prime Stow Jacket dôtée de la membrane Polartec NeoShell. Elle assure les fonctions coupe-vent et imperméable tout en laissant passer la vapeur d’eau. Cette veste est disponible du XS au XXL, il n’y a pas encore de version dame, mais la photo d’ouverture laisse penser que c’est dans les tuyaux... Elle se porte près du corps pour éviter l’effet « grand voile ».

2021 Veste Maap Prime Stow Jacket Polaret NeoShell
La veste est assez légère et protège du vent et de la pluie. Crédit Maap

On lui associera le sous-vêtement en Polartec Power Grid pour avoir chaud ! La veste Maap imperméable en Polartec NeoShell existe en 5 coloris (Rouge brique, Orange Flamme, Vert Olive, Navy, Noir) et coûte 250 €. Les coutures sont soudées, il n’y a pas de poche derrière et la température d’utilisation est comprise entre 12 et 20°C. Donc pas pour tout de suite ! Mais pour Noël en attendant le début de saison…

Contact : Polartec, Maap

Laisser un commentaire