Origine devient partenaire du BikingMan, championnat du monde d’ultracyclisme

En 2022, la série BikingMan devient Bikingman-Origine. En effet la marque française s’associe à l’organisateur des épreuves d’ultradistance. Un duo qui a du sens…

Une épreuve d’ultradistance se déroule en autonomie totale et sans assistance, et c’est long. Très long, comptez 1 000 km de bitume avec parfois des pistes et chemins, des cols et des routes mythiques. Les épreuves ont forcément un goût d’aventure. Un peu comme aux prémices du cyclisme, c’est en somme un retour aux origines. Mis à part qu’elles sont mixtes !

2022 BikingMan Origine
Les routes peuvent être exigeantes. Crédit Origine

Dans ce domaine Axel Carion excelle et depuis 2017 date de la création de BikingMan, il a organisé 21 épreuves de ce type sur 4 continents. Et en 2022, Origine rejoint BikingMan sur ce championnat d’ultracyclisme. La marque française dispose à son catalogue de quelques machines bien adaptées à ce type de défis et utilisées pr nombre d’adeptes de la discipline… La série BikingMan-Origine comportera 7 manches : Portugal (mai), Corsica (Juin) France (Juin et juillet), Aura (Août) Euskadi (Septembre) Brazil (Septembre).

Contact : Bikingman, Origine

Une réflexion sur “Origine devient partenaire du BikingMan, championnat du monde d’ultracyclisme

Laisser un commentaire