Specialized Stix Switch 2 Pack, des éclairages pour rendre la nuit lumineuse !

Les journées sont courtes en hiver et pour rouler en toute sécurité, il faut voir et être vu ! Specialized propose un duo d’éclairages, le Stix Switch 2 Pack qui assure parfaitement ce rôle.

Vendu 65 €, les éclairages Specialized Stix Switch 2 Pack sont originaux à plus d’un titre. Tout d’abord, il y a la polyvalence. Dans le kit on a un feu avant et un feu arrière, mais en appuyant longtemps sur le bouton d’allumage on peut transformer le feu avant en arrière et inversement. Il est donc possible d’avoir un feu avant et arrière, ou deux feux avant ou deux feux arrière, au choix ! Il y a ensuite la puissance. Pour l’avant on est à 100 lumens, et à l’arrière à 30 lumens.

  • 2021 éclairage Specialized Stix Switch 2 Pack
  • 2021 éclairage Specialized Stix Switch 2 Pack
  • 2021 éclairage Specialized Stix Switch 2 Pack

On dispose de 5 modes différents pour l’arrière et de 3 pour l’avant, avec des autonomies allant de 2 à 20 heures. Les faisceaux grand angle, fruits de l’utilisation d’une lentille de Fresnel, sont visibles dans plusieurs directions. La recharge prend 2 heures et s’effectue sans câble supplémentaire, les éclairages Specialized Stix Switch 2 Pack ayant une fiche USB intégrée. La fixation sur le cintre ou la tige de selle, d’un diamètre allant de 22,2 mm à 35 mm, s’effectue avec des sangles silicones. En option, il y a des supports dédiés aux composants aéros.

2021 éclairage Specialized Stix Switch 2 Pack
Les éclairages se raccordent directement aux prises USB d’un chargeur de téléphone ou d’un ordinateur. Crédit Speciallized

Contact : Specialized

Laisser un commentaire