Trek soutient le World Bicycle Relief !
Partager la publication "Trek soutient le World Bicycle Relief !"
Parce que le vélo n’est pas qu’un loisir, World Bicycle Relief met à disposition des populations défavorisées des bicyclettes multirôles ! Et Trek les aide doublement en ce mois de décembre…
Nous avons tous rêvé d’avoir un vélo sous le sapin… Porte ouverte sur des émotions, sur la liberté, sur le dépassement de soi. Mais pour plein de gens le vélo, c’est la possibilité de travailler, de circuler, d’apprendre, de s’émanciper. Et pour les aider à rouler, il y a le World Bicycle Relief, une organisation soutenue par de nombreux constructeurs et équipementiers dont Trek. World Bicycle Relief peut recevoir des dons pour financer les vélos Buffalo. Des machines increvables qui emmènent les enfants à l’école, qui transportent les marchandises les plus diverses, le personnel soignant auprès des patients. Ces vélos réduisent les distances géographiques et sociales.
Les divers fabricants et équipementiers qui soutiennent le projet font souvent des opérations pour encourager les dons. Et cette année c’est Trek qui se lance au travers de ce portail. Un vélo Buffalo coûte 147 € et jusqu’au 31 décembre 2021, Trek doublera votre mise jusqu’à un total de 500 000 $. De quoi permettre à plein de gens de réaliser leurs rêves ! Et de vivre…
- Porte-bagage supportant des charges lourdes : une capacité de 100kg permettant aux agriculteurs d’apporter facilement leurs marchandises au marché.
- Freins puissants : fiables par tous les temps, aident les enfants à se rendre à l’école en toute sécurité.
- Cadre robuste : Les cadres en acier épais et surdimensionnés tiennent la distance de manière fiable.
- Roues durables : Des pneus résistants aux crevaisons, des rayons solides et jantes épaisses permettent aux professionnels de santé d’atteindre les patients éloignés.
Contact : Trek Vélo Buffalo, World Bicycle Relief
Share this content:
En savoir plus sur Dimensions Vélo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire