Gobik Warm Series 2022, préparez l’été !

Gobik, marque espagnole, présente sa ligne d’équipements pour l’été. Les Warm Series 2022 combinent modèles connus et nouveautés pour plus de confort et de performances.

La collection été Warm Series 2022 de Gobik se découpe en trois catégories, toutes efficaces jusqu’à 38° C. La première reprend les designs habituels de la marque, la seconde se place sous le concept Streak (des rayures horizontales) et enfin la dernière illustre le mantra de la marque  » Non Conformiste » et se veut plus orientée gravel que route…

2022 Gobik Warm Series
Les tenues Gobik sont exploitées par l’équipe UAE Team Emirates. Les nouvelles coupes en tiennent compte. Crédit Gobik

Un maillot mis à jour, deux maillots créés. 

  • 2022 Gobik Warm Series

La vedette de la gamme, le Cx Pro, connait donc une évolution de choix en devenant le Cx Pro 2.0. L’amélioration principale porte sur l’aérodynamique de ce textile. Les poches ont été ainsi redessinées. Les poches latérales sont moins larges et ont une « entrée » taillée en biseau. Le haut du maillot est conçu pour diriger l’air vers le bas du dos. Les Cx Pro 2.0 sont vendus 78 €. L’un des nouveaux maillots, l’Infinity, exploite la couture sans fil ou thermosoudure et se veut identique aux maillots de l’équipe UAE Team Emirates. Les manches et les épaules de ce vêtement sont constituées d’un nouveau tissu gaufré aérodynamique et ne forment qu’une seule pièce. Le dos est équipé d’une bande antidérapante et les poches sont munies de bandes réfléchissantes. Enfin il y aussi le CX Pro Land qui intègre des matériaux recyclés dans sa fabrication. Les autres maillots de la gamme, Carrera, Stark, et Attitude, sont déclinés dans de nouveaux coloris.

De nouveaux cuissards…

Le cuissard Absolute en couleur Ferro, l’une des nouveautés 2022. Crédit Gobik

Le modèle Ultralite remplace le modèle Gravity. Il se montre léger et dispose de coutures discrètes qu’on ne voit et qu’on ne sent quasiment pas. Il utilise le fond K12. Ensuite, vient l’Absolue 5.0 modèle connu de Gobik mais revisité en 2022. Enfin, le cuissard Absolute Revolution employé par l’équipe UAE Team Emirates fait son entrée au catalogue. Les cuissards Limited sont toujours présents, et pour les femmes, en plus des cuissards Absolute, il y a aussi le Limited avec et sans bretelles. Tous ces vêtements des Gobik Warm Series 2022 sont à découvrir sur le site de la marque.

Contact : Gobik, Apesud

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire