2023 Dynaplug répération tubeless

Dynaplug pour dépanner les tubeless

Pour réparer une crevaison au bord de la route ou chez soi, Dynaplug propose une vaste gamme d’outils permettant de poser une mèche en une opération. Incontournable ?

Le système Dynaplug pour réparer les tubelesss diffère quelque peu de la pose des mèches. Ici on n’utilise pas « d’aiguille », on ne fait pas de tour avec la mèche et il n’y a pas de « colle ». L’outil Dynaplug pousse « simplement » une tête métallique ogivale qui précède une pièce cylindrique en caoutchouc. Le tout étant de choisir la pièce qui correspond au diamètre de la crevaison (route ou tout-terrain). Une fois le corps étranger enlevé, la pièce est insérée en force, on retire l’outil ensuite, la pièce reste en place et le liquide préventif termine l’opération. Les pièces route n’ont pas besoin d’être coupée.

  • 2023 Dynaplug répération tubeless
  • 2023 Dynaplug répération tubeless
  • 2023 Dynaplug répération tubeless

Il existe une pléthore d’outils pour la route, le gravel et le VTT. On trouve des outils simples, d’autres incluant des bonbonnes de CO2 permettant le gonflage et d’autres prenant place dans les extrémités du cintre. Les pièces sont également disponibles à la vente, les kits route avec 5 pièces sont à 11 €, pour les Mega, gros diamètres, on est à 16 €.

Contact : Dynaplug

Une réflexion sur “Dynaplug pour dépanner les tubeless

Laisser un commentaire