À partir de 2023 et pour trois ans, Ekoï devient fournisseur de l’équipe Israel-Premier Tech en termes de casques, de lunettes et de textiles !
Dès janvier 2023, Chris Froome, Jakob Fuglsang, Michael Woods et leurs coéquipiers d’Israel-Premier Tech rouleront avec des casques, des lunettes et des vêtements Ekoï. Pour fournir l’équipe Israel-Premier Tech, la marque a dépêché plusieurs membres sur le stage de pré-saison afin de faire essayer le matériel et prendre les mesures des coureurs, pour leur proposer un équipement sur-mesure correspondant parfaitement à leurs besoins !

Ainsi Chris Froome déclare : « Mes premières impressions en portant les tenues EKOÏ sont très bonnes. Premièrement, la qualité des matériaux est au rendez-vous et la finition est excellente. Deuxièmement, cette marque sait que ce les cyclistes professionnels attendent ».



Kjell Carlström,Manager Général d’Israël-Premier Tech poursuit : « Nous cherchions une marque capable de nous offrir un équipement de haute qualité et avec EKOÏ nous avons trouvé bien davantage. Nous avons été conquis par leur réactivité et leur volonté de nous proposer le meilleur équipement possible, toujours focalisé sur la performance. Nous avons également pu visiter leur siège et mieux comprendre la philosophie de la marque, résolument passionnée ».






De quoi faire plaisir à Jean-Christophe Rattel fondateur d’Ekoï : « Depuis sa création en 2015, je suis très attentif au parcours de l’équipe. Sa structuration rapide et les résultats notamment sur le Tour de France 2022, avec deux victoires d’étape, forcent le respect. Devenir l’équipementier technique de grands champions ayant marqué l’histoire du cyclisme est un honneur. Obtenir leur reconnaissance pour notre travail et notre savoir-faire est une véritable fierté. ».
Contact : Ekoï, Israel-Premier Tech