Bianchi, vélo officiel du Tour de France 2023

Le vélo officiel du Tour de France 2023 sera un Bianchi Oltre RC ! Il faudra attendre quelques semaines encore pour en découvrir l’esthétique et les spécifications.

Bianchi sera doublement sur le Tour de France 2023. Avec le Team Arkea-Samsic bien sûr mais aussi en tant que vélo officiel ! La marque transalpine va donc réaliser une série limitée de son modèle phare du Reparto Corse l’Oltre RC aux couleurs de la Grande Boucle.

Les réactions de Bianchi

« C’est un véritable privilège pour Bianchi de travailler sur ce projet, qui associe deux marques représentatives de l’excellence dans le monde du cyclisme et du sport en général », déclare Fabrizio Scalzotto, PDG de Bianchi. « Le Tour de France nous permettra d’améliorer encore davantage notre positionnement, en soulignant l’innovation et l’inspiration de deux icônes intemporelles à l’échelle mondiale. »

Bianchi vélo officieldu tour de France 2023
Cette esquisse témoigne-t’elle du vélo en série Limitée ? Mystère ! Rendez-vous dans quelques semaines ! Crédit Bianchi

« La collaboration entre Bianchi et le Tour de France s’inscrit dans la continuité d’une stratégie adoptée par notre marque depuis plusieurs années, avec l’objectif de nous rapprocher encore plus d’un public cible international. Outre la création d’un vélo spécial, nous avons prévu des activités exclusives destinées aux propriétaires de vélos Bianchi afin de leur proposer des expériences uniques et inoubliables », explique Claudio Masnata, Marketing and Communication Manager chez Bianchi.

La réaction d’ASO

« Nous sommes heureux et fier d’accueillir Bianchi en tant que licencié officiel du Tour de France. Cette marque historique a contribué à écrire quelques-unes des plus belles pages de l’histoire du cyclisme et permettra aux fans du Tour de France de profiter de son experience à travers la création de cette série limitée », déclare Julien Goupil, Directeur Média et commercial d’Amaury Sport Organisation.

Contact : Bianchi, Le Tour

Publicités

Vous aimerez aussi

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire