Hiplok D 1000, l’antivol qui résiste à tout.
Partager la publication "Hiplok D 1000, l’antivol qui résiste à tout."
Pour retrouver son vélo après le travail ou s’il est dans un local commun, il faut un antivol. Le Hiplok D 1000 résiste même à la meuleuse…
À priori ce n’est pas à cet antivol qu’on pense pour protéger une machine de route, de gravel ou un VAE. Et pourtant l’antivol Hiplok D 1000 permet de retrouver sa (coûteuse) machine le soir venu ! Il résiste à l’attaque d’une meuleuse (Certification A2P) pendant 10 minutes, soit, 7 fois plus longtemps que le meilleur de ses concurrents, référence actuelle de l’UFC Que Choisir. Il a d’ailleurs déjà reçu le Sold Secure Diamond Bike.
Cette résistance, l’antivol Hiplok D 1000 la doit à l’utilisation du Ferosafe, un matériau composite à base de graphène et aux propriétés chimiques et physiques uniques qui recouvre son U de 20 mm réalisé en acier renforcé. Distribué en France par Vélotaffeur, il est vendu 285 € et est livré avec 3 clés. Son poids de 1,9 kg n’incitera cependant pas à l’emmener dans ses déplacements certes, mais si on utilise sa machine pour aller au travail on pourra le laisser sur place le soir. Attaché de préférence !
Contact : Hiplok, Vélotafeur
Share this content:
Laisser un commentaire