Ekoï lance une ligne gravel pour la performance et le confort
Partager la publication "Ekoï lance une ligne gravel pour la performance et le confort"
Pour compléter son offre, Ekoï rajoute une ligne gravel à son catalogue. Des vêtements pratiques et confortables pour rouler longtemps, sur toutes les surfaces.
Qu’on roule vite en quête de résultats ou que l’on considère le gravel comme un instrument de découverte, Ekoï propose une ligne complète de textiles adaptés à cette pratique.
Des gammes performance et confort
La collection Ekoï Gravel propose des modèles esthétiquement et techniquement identiques pour les hommes et les femmes. Mais bien sûr avec des coupes adaptées à chaque sexe. Ces vêtements sont déclinés en diverses couleurs.
Dans la gamme performance, on retrouve des cuissards, hommes et femmes équipés d’une « peau » confortable et de multiples poches. La version féminine comporte un astucieux système de bretelles avec fixation magnétique qui permet les arrêts sanitaires de façon pratique. Pour les maillots, unisexe eux, les poches sont biseautés et dessinées pour être anti-éjection. Les manches sont confectionnées en cordura, un tissu anti abrasion qui protègera les épaules du cycliste des contacts avec la végétation. Le reste du maillot lui confère une coupe fit et se révèle respirant.
Dans la gamme confort Ekoï Gravel, on retrouve des coupe-vents matelassés ou non pour gérer les diverses conditions climatiques. Leur fermeture étanche évite l’effet parachute. Il y a également des maillots amples proches du tee-shirt (mais avec poches) et des shorts cargo également qui seront parfaits pour le bikepacking ou un gravel découverte avec arrêt visite, voire restaurant ! Une gamme à découvrir à partir du 26 mai.
Julien Absalon, Double champion Olympique de VTT et ambassadeur Gravel :
« J’apprécie la pratique du gravel car elle est totalement différente de ce que j’ai pu vivre en VTT ou à ce qui existe sur la route. Ici l’objectif n’est pas de m’entraîner, mais bien de découvrir de nouveaux horizons, de parcourir des chemins inaccessibles en vélo de route. Lorsque j’ai découvert et testé les produits d’Ekoï, j’ai été sensible à leur sobriété et à leur élégance. En effet, on a le sentiment de se fondre dans la masse et de ne pas être habillé comme un « vrai cycliste ». Ainsi, je pouvais partir de longues journées entières sans avoir le sentiment d’être déguisé, tout en profitant d’un réel confort, grâce au choix des matières très douces et souples et à leur coupe plus ample. Quel bonheur de pouvoir rouler et s’arrêter visiter un lieu intéressant ou faire une pause déjeuner sans devoir se changer ! »
Contact : Ekoï
Share this content:
Laisser un commentaire